Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
17 décembre 2007

La suite...

Y'a une contenance maxi pour ces posts? Bof...

La suite, donc!
Elfe_EnchanteresseHumain_Paladin
La jôôôlie elfounette lanceuse de sorts. A noter que celle-ci possédait également un charisme énorme...

Le tellement aimé Paladin, toujours fidèle au poste...

Humain_R_deur
Elfe_BardeLe Rôdeur, Grand-Pas parmi les Aragorns (ou l'inverse?), dont vous pouvez admirer(hum) le style de combat à deux armes...

Et enfin, l'Elfe Barde et son super Flûtiau de la Mort Qui Tue la Vie Qui la Rend Pas!

L'équipe équilibrée d'un groupe de déséquilibrés...

Publicité
Commentaires
L
Hé, on se calme les enfants :D<br /> C'est noel !<br /> (pour une fois que j'peux placer une phrase aussi pourrie que ça ^^)
E
Au passage, Aya est toujours bloquée à l'entrée du forum, tu as moyen de faire quelque-chose pour ça?<br /> <br /> Ps: le déséquilibré, dans l'histoire, c'est pas toi, c'est de moi que je parlais...quand je dis que mon humour est pourri et généralement pas reçu comme il devrait...
V
l'humour décalé est une chose, se foutre de la gueule du monde en est une autre.. là tu as enfrein la première règle de mon forum, respecter les gens et ne pas détruire l'oeuvre et l'envi de quelqu'un.. tu as de la chance, tu me l'as fait à moi.. c'est pas un commentaire comme le tien qui peut me décourager.. mais pense à une chose, si tu le fais à un débutant ou quelqu'un de faible, il laissera tomber le dessin illico ! et sur mon forum ce n'est pas mon but.. mon but est de faire avancer les gens, de leur permetrte d'évoluer en dessin.. et le déséquilibre dont tu parles dans mes dessins est faux.. car comme je te dis je construit mes dessins par couches, donc la barbe ne peut pas décaler la bouche.. et chez moi la bouche n'est pas après le nez.. un visage est rond et non carré.. bref.. on en reparlera si tu veux.. <br /> mais réfléchi aux choses avant de poster un message..
E
Contrairement à ce que tu semble penser, Ô emmerdeur, je me fous de la gueule de personne. Le fait que tu aies mal pris un trait d'humour décalé (sachant tout de même que l'humour décalé est censé être le moteur de ton forum, au passage) m'a déjà valu d'être banni de chez les Vikings. Ensuite, j'ai jamais prétendu avoir une quelconque technique et mes dessins sont sans nuls doutes méchamment déséquilibrés (qui se ressemble s'assemble, c'est la vie). Tu les aimes pas, c'est ton problème. J'aime pas beaucoup tes dessins non plus, sauf peut-être ceux de Spider-Man qui sont, je l'avoue, assez balèzes. Maintenant je dessine avant tout parce que j'en ai envie, par pour me prouver quoi que ce soit.<br /> <br /> On en reparle quand tu veux, à l'occasion. J'apprécie tout de même que tu sois venu jusqu'ici déposer un commentaire, merci à toi.
V
et après ca tu viens te foutre de la gueule du monde ? regarde tes dessins.. ils sont pas équilibrés tes persos, leur centre de gravité est décalé, pour certains ils ont un balai dans le cul tellement ils sont raide..
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité