Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
23 décembre 2007

Les vacances, youplaboum!

Mouahh! Enfin, après une semaine  un peu harsh de rattrapages de cours et de contrôles continus incessants, un peu de repos bien mérité (hum) et seulement une journée avant cette *!^màé'"- de !ù*$ç@# de Noël. C'est pas que j'aime pas ça, mais j'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour m'y préparer...

Ceci dit, j'ai quand même trouvé le temps cette semaine de me faire virer d'un forum d'artistes avant même d'avoir pu y poster quoi que ce soit de plus artistique qu'une blague foireuse. Triste, hein? En même temps, critiquer deux fois de suite l'avatar du Cef... Mais bon, on va pas chialer là-dessus cent-sept ans, non plus. C'est pas comme si mon Ô combien précieux blogue avait été radié de la grande toile et que l'Apocalypse s'était ENFIN décidée à réduire la création à néant, non?

Enfin, tout ça pour dire que j'aurais dû poster ce truc la dernière fois puisqu'il s'agit de ce qui aurait pu se passer durant cette hypothétique partie de D&D : enjoy!

Guerrier_Ender___la_Taverne

On se revoit plus tard avec les dessins que j'aurais pu poster sur le forum!

Publicité
Commentaires
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité