Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
25 décembre 2007

Nowell now hell!!!!

Joyeux Now Hell à tous, les coupains!

Le 24 a été bien joyeux cette année! J'ai eu LE truc qui sert à rien d'autre qu'a me la péter grave auprès de mes confrères rôlistes: Le Dragon Rouge Gigantesque De La Mort Qui Tue La Vie Qui La Rend pas!!!

Vous aurez bientôt droit à un dessin dudit dragon sur ces pages, mais en attendant, voilà quelques dessins pour vous ronger le frein...

Venom_AvatarMon pitit avatar sur le forum.

Oui, je suis un fan inconditionnel de Venom...d'autres dessins en prévision.

viking_spirit

Et voilà mon premier "dessin concours officiel", qui était censé représenter l'esprit du forum. J'en avais fait une photocopie avant l'encrage noir dans le but de faire une couleur par dessus sans risquer de foutre l'original en l'air. Le but du jeu était de faire figurer plusieurs membres du forum pour mieux illustrer l'esprit qui les anime.

Autant dire que la colo est pas près d'arriver, maintenant...

Publicité
Commentaires
L
L'est super sympa ce dessin !
R
Rah, ce serait quand même dommage de pas faire la colo... On reconnaitrait mieux Aya si se cheveux étaient colorés...
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité