Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
31 décembre 2007

Une bannière!

Tadaaaa! Une bannière toute neuve pour le bullogue! Made in Psychédeclic!

Et pour fêter ça comme il se doit, j'ai bossé (non, vous ne rêvez pas) sur une ancienne planche datant du même Donjon avorté. Tout naïf que j'étais à l'époque, je m'imaginais facilement notre équipée sauvage prendre un tournant comme celui-ci. Attention, vieux dessin scanné remasterisé sous Paint (des sacs sont à votre disposition pour prévenir des effets de tout malaise pouvant survenir durant la lecture de cette page): the Show must go on!!!

Ante_Donjon_Final

Bon, comme ils sont décidés à m'empêcher de l'afficher en taille réelle sur le lien, on va la jouer comme ça:
Dans la bulle, on peut lire si on a de bonnes lunettes "Vous sentez pas comme une déferlante d'ondes franchement négatives, là?", puis : "Snif ?" et : "Où ça?".

Publicité
Commentaires
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité