Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
5 janvier 2008

Le voualààààààà!

Ayest! Je suis rentré et j'ai retrouvé mon présssssieux scanner!
Ah, je frémis de pouvoir enfin vous montrer mon jôli cadeau de Now Hell...

Le voualà! Il est tout chaud, te salue par un "Aïdi Ho"...
Colossal_Red_Dragon

Voilà, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vous ne serez pas foudroyés sur place en les envoyant, promis-juré-craché-essuyé-enterré-dans-la-tourbe-retrouvé-cinquante-ans-plus-tard-par-un-contrôleur-fiscal-en-mal-de-sensations-fortes!

Publicité
Commentaires
D
D'abord, c'est qu'un bout de papier noirci qui représente un bout de plastique rouge, ça ne peut pas être dangereux...<br /> <br /> (Eventuellement, la phrase ci-dessus ferait un bon épitaphe.)
L
moi pas peur ... J'me lance !
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité