Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
14 mars 2008

Oasis iznogoud!!!

Samedi dernier, nous avons joué à un JdR très sympathique en système D10: Oasis.

Pour situer l'univers de ce jeu, imaginez le Moyen-Orient médiéval, avec le désert et ses légendes en toile de fond. L'ancienne race des elfes est celle des égyptiens qui tyrannisaient autrefois les pays alentours, jusqu'à ce que leur grandeur devienne décadence et que leur déclin survienne. Il reste encore des représentants de cette race, mais leur sang elfique est nettement dilué dans des veines humaines, bien qu'on les appelle encore "Elfes". Notre groupe est constitué d'une caravane dont la mission est d'acheminer une jeune personne à Jérusalem afin qu'elle y reçoive la bénédiction d'Allah.

Ayant tapé l'incruste dans la partie en cours, le Meujeu m'a proposé un perso pré-tiré (pas de mauvais jeu de mots ici...), à savoir ladite jeune personne:

Mariam_00

"Pourquoi incarnes-tu une grosse bonnasse?" me demanderez-vous, les yeux pleins d'incrédulité. Bonne question...

Sinon, l'avantage de cet univers, c'est qu'on peut y insérer des clichés presque plus gros que dans Donjons&Dragons.Voici le reste de l'équipée sauvage:

Fouad Salah, un homme des rues qui ressemble volontairement au héros de Prince of Persia (sur Ps2)

Fouad_Salah

Al Mutahmid, un fervent d'Allah:

Fervent_d_Allah

Haroun, le mystique astral:

Mystique_Astral

Fad Salim, le caravannier Berbère:

Berb_re

Bachim, le numide eunuque qui me sert de préservatif:

Bachim_le_Numide

Bachir el Tarek, "honnête marchand", suivi de son garde du corps, Rafik:

Marchand_et_Garde_du_corps

J'ai FAILLI oublier l'archer persan(dont j'ai quand même oublié le nom, paraîtrait que ce s'rait Hamir...):

Archer_Persan

Et encore la belle princesse, Mariam:

Mariam_01

Pour finir, un petit dessin d'une partie du groupe en visite en ville:

Oasis_in_the_city

Un exemple d'elfe, croisée dans la fraîcheur d'une oasis:

Elfe_Oasis

Et encore un dessin de la belle, parce que je le vaux bien:

Mariam_02

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je reviendrai avec d'autres dessins sur d'autres parties en cours. Ne manquez pas les prochains épisodes!!!

Publicité
Commentaires
D
Y a quelqu'un?<br /> Non, parce que là, va falloir faire des notes, on s'ennuie.
S
c'est même le moment de ma la présenter je crois...
D
J'aime beaucoup le dessin d'Haroun ^^ ce post ne sert a rien juste a dire que c'est beau...
S
quand tu veux tu me la présente ta bonasse ;-)
S
quand tu veux tu me la présente ta bonasse ;-)
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité