Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
21 janvier 2009

Le jour où j'ai rencontré Dieu...

Oui, j'ai un jour vécu une expérience mystique qui va au-delà de la compréhension humaine. Certains initiés connaissent déjà cette histoire, mais l'Odyssée est plus intéressante à lire qu'à entendre récitée par la voix chevrottante d'un artiste grec. Place à l'Histoire, donc...

Boulet_et_moi_1

Boulet_et_moi_2

Boulet_et_moi_3Boulet_et_moi_4

Boulet_et_moi_5

Boulet_et_moi_6

Difficile de garder la tête froide après de telles révélations.

Publicité
Commentaires
V
oué... c'est une excuse de fénéant ça ^^
R
Ou plus exactement, sur quasiment tous les strips de Boulet où apparaissent des personnes dont il veut préserver l'anonymat, et ce depuis une certaine date (que je ne saurais situer).<br /> <br /> Dans la profession (parce que oui, je suis "dans la profession", de même qu'Ender et le Professeur), on appelle cela un "hommage".
V
haha !<br /> <br /> je te retrouve bien là, toujours des réflexions intelligente <br /> <br /> par contre tu as pompé le fait de "préserver l'anonymat" sur le site de boulet le post sur Perros Guire :" afin de préserve son intimité ma soeur sera jouée par mary poppins" end of quotation.
R
Si : il suffit de prendre une douche chez vous.
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité