Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
23 janvier 2009

Pouhh, c'est dur d'attendre!

Salut à vous, bonnes gens! Pour tout vous dire, je suis un peu fébrile, dans l'expectative de mardi prochain étant donné que je sais parfaitement ce qui me fonce dessus...

Aujourd'hui, plutôt que de vous parler longuement de choses dont vous n'avez sans doute rien à carrer, je vais vous montrer, ô surprise, un jôli dessin.

GN_Ambrosia_Turkesklan

Voici donc un morceau de choix issu du GN (le jeu de rôle Grandeur Nature, vous vous souvenez?). L'une des factions en présence était un rassemblement de tribus de cavaliers des steppes, appelée Turkesklan. Un peu sur le modèle Mongol, cette bande de barbares se soumettaient plus ou moins à la volonté d'un Khan pour chaque clan, puis d'un Khan de Khans au dessus du reste. Une joyeuse bande de Khanards sauvages, si vous voulez mon avis, mais bon...

Les personnages ci-dessus sont d'autant plus importants que je les connais! La première est ma chair si tendre, Aya, et l'autre chevelu est un genre de Guerrier Berserk, actuellement en retraite bouddhique au fin fond du Népal. Souhaitons-lui de se retrouver pleinement avant de nous revenir...

Publicité
Commentaires
R
Pouf ! Petite mise au point : à ce jour, les rumeurs prétendent que le bouddhique serait rentré du Népal...<br /> <br /> Et sinon, euh... Superbe dessin ? Mais est-ce que je dis ça parce que tu dessine comme un enfoiré ou bien parce que j'aime beaucoup les personnes (et non les personnages) représentés ? Mystère...
D
Que de souvenirs! Pleins de gens tous costumés, des armes en mousse, des armures en alliage lino/peinture qui s'écaille, des oreilles en latex qui collent aux cheveux, des cernes sous les yeux au bout de deux nuits blanches... Vivement le prochain!<br /> <br /> Et bon courage pour les 24h!
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité