Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
25 janvier 2009

Chaos Suxxx!

Chaos_01Chaos_02

Chaos_03Chaos_04

Chaos_05Chaos_06

Chaos_07Chaos_08

Chaos_09Chaos_10

Chaos_11Chaos_12

Chaos_13 Chaos_14Chaos_15

Une anecdote intéressante au sujet de ces vignettes qui suintent le Mal de partout : arrivé aux finitions de la n°13, je vais pour sauvegarder, et un message d'erreur m'indique que le fichier est corrompu...et je vous laisse retrouver laquelle c'est. Dans le genre sombres coïncidences qui s'accumulent, j'aime beaucoup!

Comment? C'était pas intéressant? Allons bon...

Pour ceux que ça intéresse, les prérequis sont assez simples pour devenir Blaséaliste. Il suffit d'être convaincu que la vie n'a plus rien à vous apporter et que, de toute façon, ça ne peut pas aller pire puisque vous êtes déjà au plus bas. Partant de là, dès l'instant où la Loi de Murphy vous tourne le dos, vous pouvez vous considérer comme Blaséaliste.

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, dur dur de ne pas devenir blaséaliste en ces temps ténébreux...<br /> <br /> <br /> ... vive la loi de Murphy<br /> ... elle me rend joyeux, youpi<br /> (pardon pardon et encore pardon, mais là il est 2h du mat et j'ai plus les idées claires... quoi ? c'est naturel ! Ah je ne m'en était pas aperçu...)
E
C'est partiellement arrivé l'an dernier. Tu sais, le temps de latence entre la réalité et ce qui se passe ici...
L
Mais alors, dois-je comprendre que tu est passé sur Angers sans me le dire ? Ou ce strip est-il sorti de ton imagination fébrile et nauséabonde, mais nez-en-moins délicieusement chaotique ?
R
Oh, et je viens de réaliser un truc : aucun de tes perso n'a les pré-requis pour "avoir un truc sur le nez"...
R
Ton approche du blaséalisme est intéressante et ma Foi pleine de vérité et de bon sens...<br /> <br /> A noter que les blaséalistes ont des tendances suicidaires qui ne sont freinées que par le fait d'être conscient que cela ne résoudra rien... Et puis de toutes façons, à quoi bon se démener ?
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité