Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
29 janvier 2009

Mon bras!

Bonsoir, les gens!

Je sors d'une période plutôt traumatisante, danc dès que je retrouve l'usage de mon bras droit, vous en saurez plus.

En attendant, je vais vous apprendre à donner un cadre sympathique à vos étude avec trois fois rien!

Pour commencer, il faut vous munir de:

_Une fac avec des tables,

_un crayon (à mines rechargeable, c'est plus pratique),

_une gomme.

Vous prenez votre fac avec des tables et vous choisissez un cours que n'aurait pas réprouvé l'inventeur de la méthode de dératisation par l'emploi des laxatifs (celui, donc, où vous vous faites chier comme des rats morts*) et, muni de votre crayon et de votre gomme, vous faites de jolis dessins sur la surface nette (ou pas, d'ailleurs) de votre table. Et voilà, vous obtenez un espace de travail personnalisé avec goût (et pour cause : le vôtre!) qu'il est toujours plaisant de retrouver. Il est à noter que si vous vous lassez de votre première décoration, il est toujours possible de l'effacer entièrement à l'ide d'une gomme, ou d'un peu de salive sur votre doigt en dernier recours. En effet, cet espace personnalisable peut être réutilisé à l'infini!

*: l'expression en entier nous vient du très regretté Pierre Desproges. Où qu'il soit, que son auditoire soit toujours plus nombreux.

Voici donc quelques exemples des innombrables possibilités qu'offrent ces techniques avancées:

Boba_Fett_table_1

Boba_Fett_table_d_tail

Cavalier_table

Dragon_table

Fille_nue_table

Fille_table

Lapin_cr_tin_table

Marilith_table

Parsifal_table

Wanda_table

Simili_table

Spider_man_Venom_table

Venom_table

Il s'agit d'un échantillon, bien d'autres sont à venir (changement de fac, changement de décor...)

Il est aussi à noter qu'il est possible de s'essayer sur uun coin de nappen en papier (celles-ci étant de toute façon condamnées, autant leur permettre de finir en apothéose).

Et maintenant, tous à vos facs avec des tables! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos créations!

Publicité
Commentaires
L
Un public!<br /> J'veux l'même...<br /> <br /> Erf, quoique...
R
Du talent !!<br /> J'veux l'même !
D
Un dragon!!! <br /> J'veux l'même!
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité