Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
31 janvier 2009

Les 24 heures les plus dures de la Bande Dessinée!

24_heures_0124_heures_02

24_heures_03

24_heures_04

Je présente ici-même mes excuses à tous les dessinateurs qui ont mis du vrai professionalisme dans leurs travaux. Je suis très fier d'avoir participé à cette édition des 24 heures de la Bande Dessinée à vos côtés et d'en avoir vu le bout.

Pour ceux qui ont la flemme de chercher ma bd, elle est . D'ici 11 mois, elle ne sera plus consultable à cause de l'édition 2010 des 24 heures de la BD, donc elle fera sans doute l'objet d'une prochaine note, pour un jour où j'aurai (encore) la flemme de vous poster du neuf.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Ah ouais... En un mot : la classe.
R
Une fable moderne et réaliste...<br /> Une épreuve épique, qui laisse des traces...<br /> <br /> Ender : Ta Gueule.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Platouf.
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité