Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
4 mars 2009

Who's that big red guy on the roof?

Et voici le moment que vous attendiez tous avec, j'en suis certain, une impatience à faire déborder vos slips!

Et quel moment? Celui de dévoiler le couple fictif introduit par les films, Hellboy et la charmante (mais qui s'enflamme facilement, 'faut le dire) Liz Sherman! Mesdames, messieurs, c'est le moment d'en prendre plein les yeux!

Hellboy_Liz_Sherman_01

Y'a pas, c'est chaud-bouillant!

Comme vous l'aurez remarqué, petits lecteurs attentifs que vous êtes, j'ai décidé de dessiner les personnages de Mike Mignola selon les critères qu'il leur voulait, et non selon l'acteur qu'on aura pu trouver pour les incarner à l'écran. J'ai beaucoup aimé les films, ils ont donné une bonne accroche pour m'amener à lire les comics qui ont une dimension bien supérieure à mon sens.

Je vous invite donc tous à vous précipiter vers la fnac la plus proche et à déguster ce savoureux mélange de fantastique, d'horreur et d'intrigues para-normales. Pour ceux qui habitent brest, les librairies Dialogues seront sans doute plus indiquées (y'a des sièges, ça aide), et pour ceux qui n'en ont pas envie, allez quand même voir ce qu'ils en disent sur Wikipédia, histoire de pas mourir crétinisé par Hollywood.

Et pour terminer, un mot à propos du blocus qui m'empêche d'aller à la fac aujourd'hui:

"Le blocus est un moyen, pas une fin" (David, un pote à l'avis assez éclairé).

PS: Aujourd'hui, jour faste, je signe mon 42e post. Se réjouisse qui pourra...

Publicité
Commentaires
K
Ahahahaha, mon jeune ami, le sage Kipura se réjouit pour toi ^^
L
42?! Ba ça avance bien! C'est pas comme d'autres!! ^^
V
ben... bravo qd même (on va pas décourager le talent hein? )<br /> <br /> d'ailleur c'est toujours en construction, mais j'ai commencé un blog me too :<br /> http://ptitepagaille.canalblog.com/<br /> et je finirai par en faire qq chose de correct)
R
Les souris pourront se réjouir, déjà. Ca fait une nouvelle question : quel était le numéro du post du 4 mars 2009 sur Enderground ? 42.<br /> <br /> Hélas, ce n'est pas la question ultime de la vie, de l'univers, et du reste. Tant pis.
D
c'est à dire pas grand monde...
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité