Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
21 avril 2009

Sur la route...tadam, tadadadam!

Ouaip...

J'ai pas posté depuis un moment...

Encore...

A ma décharge, je dirai juste que j'ai trouvé un emploi comme Paladin et que cette brusque volte-face dans ma vie de débauche n'a pas fini de me préoccuper.

Sinon, j'ai fait pas mal de choses ces derniers temps, comme passer des heures devant ce gouffre temporel de Fallout 3 (le temps semble beaucoup plus court à mesure qu'on s'approche du phénomène, étude toujours en cours), où j'expérimente le très intéressant concept de l'Attaque Sournoise au Fusil à Pompe (a.k.a : Sneak Attack with Combat Shotgun).

Et sinon, un fix pour la bande de drogués que vous êtes!

Sur_la_route_01

Sur_la_route_02

Sur_la_route_03

Sur_la_route_04

Sur_la_route_05

Sur_la_route_06

Sur_la_route_07

A (très) bientôt!

Publicité
Commentaires
S
MDR...
D
"Cinq différences se sont cachées dans ces dessins. Saura-tu les retrouver?"
S
Il a surtout pensé à toi!^^
E
Sept cases...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ......<br /> <br /> ...sud-coréen...
G
Trois dessins en huit cases, t'as confié ton blog à un studio d'animation coréen ou quoi ?
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité