Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
18 juin 2009

Hop! Un bonus!

Voilà un début d'artwork commencé sur Final Fantasy Tactics : The Lions War.

le scan a donné du bleu, impossible de savoir pourquoi à ce moment-là (mais c'est probablement quantique), et l'original est abimé. De toute façon, je n'arrivais plus a avancer dessus, donc voilà.

FF_Tactics_Unco

J'ai tout de même la fierté d'avoir réussi à donner un air digne au personnage principal, et ce malgré une authentique coupe de douille (merci à Aya pour cette expression fleurie).

Publicité
Commentaires
E
Mais qui diantre a bien pu avoir l'outrecuidance de vous octroyer le droit de m'affubler du déplaisant sobriquet de "Littéraire", morbleu??
R
Tout va bien, tout est sous contrôle, il a fait qu'une seule note en vrai, l'autre il la sort de ses archives poussiéreuses de notes qui auraient dû être postées il y a au moins tout ça - voire plus.
D
Il faut le voir pour le croire ! Il a sorti deux notes en une journée ! La classe !<br /> Mon dieu un littéraire qui essaie de faire de la quantique ! Tous aux abris !
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité