Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
21 juillet 2009

Motiv..ouaaaaaah...tion...

Puisqu'il semblerait que plusieurs personnes se mettent à poster ces jours-ci, tel le mouton moyen je pars joyeusement à la suite du troupeau avec une jôôlie petite note pour vous!

Attention! Toute ressemblance de près ou de loin, dans la brume matinale de Londres en 1880, la tête profondément enfoncée dans votre séant et vos lunettes perdues, avalées, broyées, ré-avalées, régurgitées dans un fossé puis recyclées dans la tourbe 32.7 millions d'années plus tard, avec la série Mobile Fighter G Gundam ne pourrait alors être déclarée fortuite puisque un peu trop coïncidente. A bon entendeur, salut!

RC_special_01
RC_special_02
RC_special_03
RC_special_04
RC_special_05

Voilà : facile, gratuit, incompréhensible aux néophytes...
Mais bon, on ne s'improvise pas un cosplay de Domon Kasshu sans se préparer à en subir les conséquences!
Pas avec MON équipement, en tout cas...

PS : veuillez pardonner le manque de qualité inhérent à la note d'aujourd'hui, je suis actuellement en exil en attente du GN Warhammster qui arrive en fin de mois et mes outils de travail sont restés à Brest. Cette note a donc été réalisée à l'aide d'un crayon Evolution de Comté à la mine émoussée et SANS AUCUN COUP DE GOMME. Merci.

PPS : remerciements également à Cachwir, dont la disponibilité et le scanner ont rendu cette note possible. Merci à lui, donc!

Publicité
Commentaires
C
Enfin un nouveau post, ENFIN! Et fait chez moi en plus! J'ai donc pu découvrir les coulisses de ce blog et toutes ses faces cachées. Tu nous caches bien des choses Ender, hein? Hu hu
A
Dude!...
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité