Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
26 août 2009

Bonne fête...youplaaaaâââ...

Salut salut...

Oui, aujourd'hui, ou plutôt hier, c'était ma fête.

Et dans la même journée, j'ai subi une rupture non-désirée, un rangement d'appartement en catastrophe pour une visite, le départ précipité d'une purge qui arrive à perdre et oublier son billet de train deux fois en 24 heures, mes plans pour les prochains mois foutus en l'air (encore. Remarquez, si j'en faisais pas, on me les ruinerait pas...), mes toilettes qui déconnent et une fuite d'eau d'origine inconnue aux alentours de mon frigo.

Personnellement, j'essaie de prendre tout ça avec philosophie, voire avec une certaine dose d'humour.

Mais c'est pas facile, et comme la rupture de toute réponse nerveuse a déjà sonné trois fois à la porte, nous allons laisser la place au maître incontesté de l'aliénation mentale, j'ai nommé le Grand Cthulhu.

Fouette__Cochon_

Cette gentille petite blagounette a poppé en plein scénario du jeu de rôle L'Appel de Cthulhu, jeu d'investigation dans une époque de début du XXe siècle, particulièrement axé sur l'horreur et la folie, et où vient s'ajouter aux caractéristiques basiques de l'être humain (force, dextérité, constitution, intelligence, sagesse et charisme, ou leurs équivalents) la SAN, ou Santé Mentale...que l'on perd d'ailleurs à une vitesse affolante dans le jeu! Donc, si vous entendez quelqu'un parler d'une quelconque perte de points de SAN (prononcer "sane"), méfiez-vous! Ce type est sans doute un rôliste...

Publicité
Commentaires
V
hé ça fait longtemps que tu n'as pas postés ! <br /> <br /> je tiens aimablement à te signaler un post sur ta tronche sur mon blog. <br /> <br /> allez motive toi !<br /> <br /> ptitepagaille.canalblog.com/
V
bon allez rajoute à ça que en plus tas découvert un resto tunisien sympa, qu'a cause de ça tu t'es payé une indigestion, et qu'en plus t'as perdu tes cheuveux... allez pose tes tifs man, positif.... <br /> ok, je sors
C
Fiou, j'ai réussi le mien. <<
R
Qu'est-ce que j'ai déjà dit pour les plans ? T'es maudit, c'est malheureux mais c'est comme ça ! Arrête d'en faire, et tout ira pour le mieux.<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que les toilettes qui déconnent, ça fait chier.<br /> <br /> Je sors.
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité