Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
14 novembre 2009

Il est loin...le temps où je postais...

Mesdames et messieurs, bonjour.

Au sommaire de ce journal, la reprise de l'activité fluctuante du blog d'un mégalomane en rémission et dont l'activité artisitique, ainsi qu'il qualifie ses travaux, semble avoir été mise en veille durant un certain temps.

Retrouvons sur place notre envoyé spécial, Ender "TG" Platouf, pour en savoir plus sur ce sinistre individu et ses activités douteuses.

_En effet, mon cher Ender, je me trouve actuellement dans ce qui peut être considéré à la fois comme "l'antre de la bête", "l'épicentre de la catastrophe" et "l'atelier de l'artiste". Il semblerait que celui-ci y passe de temps à autres en laissant pour toute trace un gribouillage à peine esquissé, comme en témoignent ces tentatives de projets  ("tentatives de projets"? Ouuuh, mes pléonasmes on gagné un niveau...) inachevés,  laissés ça et là dans cette pièce étonnament rangée dont on peu apercevoir le sol, ce qui relève de l'exploit, connaissant l'individu et ses sordides habitudes. Voici quelques cases de l'un de ces oubliés du bureau, dont l'espoir de voir le jour a été réduit à néant.

Post_Apocalyptique_01_raw

Publicité
Commentaires
D
Il est en vie ! <br /> L'apocalypse est donc une nouvelle fois retardée, 'fin au moins jusqu'en 2012...
C
Aaargh, je me souviens de cet enfant mort-né... Un idée que l'on avait eu en revenant du cinéma début juillet...<br /> <br /> Le jour où j'avais mangé mon premier Subway. Quel émotion ! (Non, le film en lui-même n'était pas si mémorable...)
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité