Bonjour les gens!

Comme d'habitude, ça fait bien XXX mois que j'ai pas posté (je mets ça en attendant que cette connexion en carton veuille bien m'afficher mon propre blog pour vérifier la date...ah! C'est bon). Six mois, disais-je, que j'ai pas foutu les pieds sur ma page autrement que pour me la péter auprès des gens ou encore de me complaire dans ma gloire passée.

Donc, très logiquement, je profite d'être malade, en plein milieu de mes partiels et avec 25 projets et un taf à mi-temps sur les bras pour me remettre à dessiner et vous en faire profiter! Que voulez-vous, un artiste se doit un tout petit peu à ses adorateurs, je me montrerai donc magnanime en vous prêtant mes rognures d'ongles.

Si, si, j'insiste!

 You_Bastard__01

 You_Bastard__02

 You_Bastard__03

  You_Bastard__04

 Ce gag en quatre cases est tout spécialement dédié à Kim, ma guerrière anglaise préférée, sans qui cette idée n'aurait jamais germé dans le sol vaguement fertile de mon esprit délabré. Elle conserve tous les originaux.

Sinon, désolé pour le scan un peu sombre, n'ayant pas de matos pour faire ça chez moi, j'ai squatté celui de la fiancée de mon meilleur ami. et pis j'en ai profité pour scanner d'autres trucs qui fleuriront bientôt ici, vu que de toute évidence, j'ai rien d'autre à faire.

So long, people, et n'oubliez pas de me rendre mes rognures d'ongmes en sortant.