Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
25 février 2012

Ultimate Showdown of Complicated Destinies

Guess who's back? Back again?

Ender's back! Tell a friend!!

Guess who's back? Guess who's back? Guess who's back? Guess who's back? Guess who's back?


Eh oui! Chers petits amis, je suis de retour pour vous faire des petits fours!

Afin de préserver vos têtes de l'évacuation!

Afin de rallier vos esprits à mon aliénation!

Afin de célébrer l'amour en grand comité!

Afin de m'élever encore vers des cieux éthérés!

Je suis...Ender!

Mon terrain de jeu, voie royale vers le cimetierre!

Ecartez-vous! Là, j'ai besoin d'un verre...


Et sans plus attendre, le contenu du post du jour relatif au titre. Enjoy!

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_01

 

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_02

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_03

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_04

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_05

  Ultimate Showdown of Complicated Destinies_06

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_07

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_08

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_09

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_10

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_11

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_12

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_13

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_14

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_15

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_16

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_17

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_18

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_19

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_20

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_21 

 Ultimate Showdown of Complicated Destinies_22


 Ouah, ça fait du bien de remettre les gants de travail un moment...

Bon, petites précisions utiles concernant ce que vous venez de voir. J'adore Scott Pilgrim et je brûle des couettes blondes de petites filles de 8 ans et demi chaque jour sur un autel à l'effigie de Brian Lee O'Malley pour son oeuvre. J'adore également, même si un peu moins, l'adaptation cinématographique du comics, regrettant juste un peu le choix de l'acteur en partant du principe que je me serais trouvé plus ressemblant au personnage (mes chevilles vont toujours bien, merci). D'un autre côté, l'acteur ressemblant énormément à un ami cher, c'est pas perdu pour tout le monde et on s'estimera heureux.

J'ai dit  : "HEUREUX"!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le changement de t-shirt inopiné.
E
Bah...c'est lui, le Kwisatz Haderach, non?
E
nooooooonnnnnnn!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ma si belle chaine royale millénaire toute neuve!<br /> <br /> <br /> <br /> mais comment cela se peut-il???
M
Cette conversation devient un peu trop what the fuck.
T
quoi?? tu as des amis??<br /> <br /> mais qui sont ils??
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité