Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
7 décembre 2007

Mouarf!

Ha!

Ô internaute, toi qui cherchais ici un sens, une réponse à la grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste, si quelqu'un t'a refilé l'addresse par dépit ou si tu étais seulement curieux de savoir si Angéla va oui ou non accepter de revoir Bradley, même si ce salaud l'a trompée avec le ténébreux mais très populaire Marc, tiens-le toi pour dit:
TU T'ES FAIT AVOIR!!!

Soyons clairs et nets, vous êtes ici (je sais, les nouvelles vont vite) pour aduler mon génie. Ou ma débilité. Certains disent que c'est indissociable, je leur répond allègrement que j'aime la glace à la vanille.

Pour éviter de m'étaler trop, je vais exposer un certain point qui, je pense, vous permettra de cerner avec plus de facilité la bête immonde que je suis. Certains d'entre vous internautes (ou pas, d'ailleurs) auront passé des années, semaines entières de travail acharné pour arriver à un résultat qui vous satisfait dans le domaine d'art que vous affectionnez. Je ne suis pas comme vous. Je travaille peu et j'obtiens des résultats qui bourrent mon être d'une autosatisfaction aussi puante que malsaine.

Voilà, c'est dit.

Bon seurfinngue et bienvenue chez moi.

Publicité
Commentaires
E
Ouah! Un lecteur qui sort des mots tous savants comme "abscons" ou "catapultée"!!! Merci, Ô Grand Dieu des Blogs,toi qui règnes en maître sur la Blogosphère, de me permettre de faire l'expérience de moments d'extase aussi absolus...
N
Je suis arrivée catapultée par une vague depuis le Fond du lac en passant par une librairie, un univers psychéchédéclic (il y a des accents ?) et un court passage chez un démon. Je reviendrai de temps à autre par ici voir si l'activité neuronale se maintient parce que j'aime assez bien les dessins quoique le vocabulaire de certains posts soient vraiment des plus abscons pour moi. @++
S
j'aurai bien écris un commentaire...mais tu vas me répondre que tu aimes la glace à la vanille^^
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité