Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
20 février 2009

Ô voyages voyages!

Ayant passé les deux derniers week-ends à courir par monts et par vaux, à faire de longues et harassantes traversées du territoire, seul conducteur au volant de mon bolide/tout-terrain/sport/véhicule de luxe (selon les standards de 1987), avec 400 km en moyenne par trajet et un abcès purulent à la fesse sur deux d'entre eux (essayez un peu d'aligner quatre heure et demi de route assis sur le plus beau chtard de toute votre vie et on pourra causer), vous aurez, en bons afficionados, saisi l'ampleur de la lassitude qui pèse de tout son poids sur mes maintenant frêles épaules (la fac ne faisant toujours pas travailler les muscles).

Pour la peine, vu que j'ai pas beaucoup d'autres raisons de ne pas avoir posté ces derniers jours, je vais juste vous mettre un pitit dessin pas (complètement) piqué des vers, réalisé il y a un bout de temps et jamais vraiment terminé. Lancé sur les oeuvres de Tim Burton, voici un artwork de Corpse Bride, ou les Noces Funèbres. Malgré sa durée un peu courte, j'ai adoré ce film.

Corpse_Bride

Si vous avez envie de voir des choses passer sur ce blog en Fan-art, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je promets rien, mais une idée rigolote peut parfois donner naissance à un dessin marrant...enfin, quelques fois...pas toujours, hein?

Ah! et tant que j'y pense, un gros bouquet de félicitations pour Môssieur le Vice-Président RC, qui a passé un niveau récemment. Plus de détails dans une prochaine note...

Publicité
Commentaires
A
Etonnante requête que celle ci!^^<br /> Bizarre, mais je crois qu'on s'y attendait!<br /> <br /> Ah! Et sinon, ce cher Ender aura ommi de préciser que ces difficiles heures de route on été effectuées avec à son côté et lui apportant tout le soutien possible(U_U), une douce, bien que paraît-il caractérielle, créature à la crinière rouge!<br /> <br /> Je demande réparation monsieur!
D
400 km avec un abcès, j'ai pas fait, mais 1100 km avec une cheville douloureuse, je connais! Bienvenue au club.<br /> <br /> Si tu ne sais pas quoi dessiner, j'ai une suggestion : un DRAGON! Celui que tu veux, de l'oeuvre que tu veux, sauf Pyro et Elliot, merci.
R
Mais non, la conclusion reste la même.<br /> <br /> Je te hais, mon ami.
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité