Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
7 février 2010

World of Waaahh...t'en prends plein la tronche!

Salut les gens!

_Une fois n'est pas coutume, cet enfoiré de pseudo-dessinateur vous a complètement laissés en plan rien que pour s'occuper d'affaires, soi-disant "personnelles". Mais quel mufle celui-là! Sans rire, quelle que soit la gravité de ce qui se passe chez lui, c'est pas un raison pour abandonner les gens!

Pour faire avancer un peu le schmilblick, je l'ai tanné un peu pour qu'il se remette au boulot, passque faut pas que déconner au bout d'un moment. Ce d'autant plus que depuis que môssieur suit (assidûment, si!) des cours de dessin, on devrait pouvoir en profiter un minimum sur les résultats, non?

Allez! Au taf, Feignasse-en-chef!

_OUAIS, bon, ça va, pas la peine d'être désobligeant non plus! Donc comme l'autre excité vous a dit, j'ai fait pas mal de choses dernièrement, j'ai subi beaucoup, des hauts et des bas, des hauts plutôt chouettes et des bas où c'était pas ça.

Et sinon, j'ai recommencé à jouer à des trucs néfastes comme les jeux de rôle et j'ai un peu élargi mes connaissances (désolé pour elles) dans quelques domaines (je vous dirai pas où, c'est privé et je veux pouvoir y retourner sans me faire lapider).

Entre autres trucs hautement toxiques, j'ai découvert (à nouveau, j'avais déjà essayé mais sans grand succès par manque d'entourage) World of Warcraft et les MMORPG. Comme je sais plus si je vous avais déjà expliqué le terme auparavant ou pas, je le fais : Massively Multiplayer Online Role Playing Game, en simple : vous n'êtes plus le seul héros sur ce jeu vidéo.

J'ai eu la chance cette fois-ci d'avoir un peu de soutien au niveau jeu de la part d'amis, et trouve un plaisir certain à partager cette expérience de jeu particulière qui jusque-là me semblait une perte de temps. Soyons clairs, il s'agit toujours d'une perte de temps à mes yeux, mais pas moins agréable qu'une sieste ou un bon jeu vidéo tout seul.

Et puis, qui dit "nouveau jeu" dit "nouveau perso", et qui dit "nouveau perso" dit "nouvelle feuille de perso", et qui dit "nouvelle feuille de perso" dit "nouvelle illustration de perso", et qui dit "nouvelle illustration de perso" après tout ça pour trouver le lien a vraiment un souci avec la redondance...

Voilà donc pour vous, Mesdames et Messieurs, enfants de tous âge et Votre Majesté, rien que pour vos yeux, mon premier personnage de World of Warcraft sur serveur privé, j'ai nommé : Gwenafra!

Gwenafra_Wow

Il s'agit, comme vous pouvez vous en douter, d'une Voleuse (en même temps, j'allais pas commencer avec autre chose que ce qui me faisait VRAIMENT plaisir...) des Elfes de Sang, ralliés à la Horde. Ces êtres aux traits fins et gracieux cachent derrière ces attributs une soif maladive de puissance arcanique, confinant à la dépendance d'un toxicomane vis-à-vis de la chaleur mystique de leur source de magie, le Puits de Soleil.

J'aime beaucoup ce que j'en ai fait jusque-là!

Mais sans plus tarder, passons à la seconde attraction, mon tout dernier personnage en date sur ce jeu, que je compte amener à un niveau décent : la délicate Faërie! On l'applaudit bien fort!

Fa_rie_Wow

Cette demoiselle n'a pas eu de chance dans la vie, mais sans doute un peu plus dans l'après-vie. En effet, victime de la terrible Peste du Fléau lancée par le tyrannique Roi-Liche, qui change ceux qui la contractent en morts-vivants, la jeune Faërie s'est réveillée au fond d'un caveau pour apprendre que sa vie s'est éteinte dans l'horreur et la putréfaction. Heureusement pour elle, car dans ce tableau sinistre se cache tout de même une lueur d'espoir (mettons, un peu moins malsaine que le reste de la toile), son libre-arbitre ne semble pas avoir succombé à la volonté de glace du Roi-Liche. De fait, la reine Forestière Sylvanas que le tyran mort-vivant avait vaincue puis changée en Banshee a réussi à se libérer de l'emprise que l'acteur de sa démise imposait à son esprit, entraînant avec elle un grand nombre de morts-vivants nouvellement créés dans sa révolte. Ceux-ci ont pris le nom de Réprouvés, et la jeune Faërie en fait maintenant partie. Elle cherche désormais des moyens de contrecarrer les plans du Roi-Liche et de ses légions putrides au travers de la prêtrise. Souhaitons-lui bon courage!

Précisons au passage que la pitite blagounette est une de celles que les personnages morts-vivants peuvent sortir si vous tapez la commande "/idiot" dans la barre de dialogue. Je l'ai trouvée irrésistible, au point qu'il m'a fallu arrêter tout ce que je faisais sur le moment pour la dessiner.

Voilà, après cette petite ré-introduction après d'un public délaissé depuis trop longtemps, je rends l'antenne en vous souhaitant à tous une bonne soirée.

On se revoit bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Moi pareil, tout est dans le titre.
R
...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Non, en fait tout est dans le titre...
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité