Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnderGround
EnderGround
Archives
23 janvier 2009

Course aux posts!

Salute les gensses!

Encore une note cette semaine! Je fais la course! Contre qui? Bonne question...je sais pas, n'importe qui qui voudra bien!

Pour tout vous dire, les cours à la fac ayant repris, je n'ai pas grand-chose à faire...surtout le vendredi où je n'ai strictement aucun cours! et comme je suis levé depuis au moins la mi-journée et que les recherches nécessaires à mes chères études se sont trouvées abouties comme par enchantement sur un site de scantrad, je dois avouer que je me fais chier un tantinet...

And soooooo...

It's Fan-art Time, Folks!

Sokka___Yue

Le fan-art d'aujourd'hui provient d'une série animée, "Avatar, the Last Airbender" (diffusée par Nickelodeon), qui malgré un côté relativement enfantin et un chouillat gnangnan se révèle être un joyau d'animation sur le plan des scènes de combat. En effet, l'utilisation des techniques de motion capture rend le tout vivace et assez puissant dans l'ensemble. N'hésitez pas à regarder, si vous en avez l'occasion! Le fan-art représente un des personnages les plus sous-estimés de toute la série, qui n'a aucun pouvoir spécial et qui s'en prend généralement autant, voire plus que les autres, tout en ayant un goût prononcé pour les calembours et autres traits d'esprit ; le sidekick-type, au vu de la construction, mais bien plus dans son entièreté.

Allez voir sur le site de Nickelodeon pour des trailers, notamment de la troisième saison. Je les ai pas vus, mais je me suis fait l'ensemble de la série en intra-veineuse, et elle ne va hélas pas plus loin que la saison 3.

Enjoy!

Publicité
Commentaires
R
La course, hein ?<br /> <br /> Mmmh. Tu pourrais toujours la faire contre moi... Qu'en dis-tu ? Après le marathon maso des 24h, une petite course aux posts contre moi ?
EnderGround
Publicité
Newsletter
Publicité